1. Compte
Comment créer un compte?
Pour créer un compte, cliquez sur « Mon compte » dans le haut de votre écran, sélectionnez l’option « Créer un compte » et remplissez les champs requis. Seuls les consommateurs peuvent créer un compte en ligne Bumper to Bumper; cette option n’est pas disponible pour les clients commerciaux ou les comptes corporatifs.
Comment réinitialiser mon mot de passe?
Pour réinitialiser votre mot de passe, allez sur « Mon compte », sélectionnez l’option « Se connecter », cliquez sur “Mot de passe oublié?” et suivez les instructions qui apparaîtront à l’écran.
Comment mettre mon compte à jour?
Vous pouvez mettre votre profil à jour directement dans votre compte. Connectez vous, accédez à votre profil et cliquez sur le bouton « Mise à jour ».
Comment gérer mes véhicules?
Afin de faciliter l’utilisation de notre site de commande en ligne, vous pouvez sauvegarder plusieurs véhicules spécifiques dans votre profil (marque, modèle, année, etc). Pour ajouter ou retirer un véhicule sauvegardé dans votre profil, ouvrez l’onglet « Mes véhicules » dans votre compte. Vous pourrez y mettre à jour l’historique de vos véhicules.
2. Sécurité et protection des renseignements
Votre site d’achats est-il sécuritaire?
Oui, notre plateforme de paiement est sécurisée.
Partagez-vous mes informations avec des tierces parties?
Conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnel et les documents électroniques, nous ne pouvons partager vos renseignements personnels avec des tiers que pour fins de traitement d’un paiement lorsque vous complétez une transaction avec nous, ou tel que requis par la loi. Veuillez prendre note que certaines provinces ont des lois substantiellement similaires à la LPRPDE, et que ces lois peuvent s’appliquer au lieu de la LPRPDE: le Personal Information Protection Act en Colombie-Britannique, le Personal Information Protection Act en Alberta et la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé au Québec. Au cas-par-cas, la loi provinciale peut s’appliquer en lieu et place de la loi fédérale.
3. Disponibilité des produits
Comment savoir si un item est en inventaire?
Une fois que vous avez sélectionné votre magasin Bumper to Bumper (coin supérieur droit de la page d’accueil), vous pouvez visualiser l’inventaire de ce point de vente et choisir les items que vous désirez commander en fonction de leur disponibilité.
Les produits en rupture d’inventaire sont-ils réapprovisionnés?
Le réapprovisionnement de nos inventaires et la mise à jour de nos listes sont effectués sur une base régulière. Si un item spécifique n’apparaît pas dans l’inventaire en ligne, n’hésitez pas à communiquer directement avec votre magasin pour obtenir un supplément d’information!
4. Commandes
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en ligne?
Une fois votre commande en ligne est placée, elle est immédiatement transférée à votre magasin. Pour l’annuler, vous devrez communiquez directement avec ce magasin.
Comment visualiser mon historique de commandes?
Vous pouvez retracer vos commandes dans votre compte. Connectez-vous et cliquez sur « Mes commandes » pour visualiser l’historique de vos commandes en ligne.
5. Modes de paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nos magasins acceptent plusieurs modes de paiement, incluant la plupart des cartes de débit et de crédit, ainsi que l’argent comptant. Notre plateforme en ligne accepte les cartes de crédit Visa et Mastercard.
Est-il sécuritaire de saisir les informations de ma carte de crédit sur votre site ?
Oui, nos paiements sont traités via un portail sécurisé.
Est-ce que je peux utiliser plusieurs modes de paiement pour une seule commande?
À l’heure actuelle, un seul mode de paiement par commande est possible.
Offrez-vous du financement ou des plans de paiement?
Nous n’offrons pas de financement, mais nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit Visa et Mastercard.
6. Livraison
Quelles sont les options de livraison?
À l’heure actuelle, les commandes en ligne ne peuvent pas être livrées. Elles sont disponibles pour ramassage au magasin que vous avez sélectionné.
Quand puis-je aller chercher ma commande?
Vous recevrez un courriel dès que votre commande sera prête, avec tous les détails – heure, endroit et instructions étape-par-étape pour le ramassage de vos articles.
7. Retours et échanges
Comment retourner ou échanger un item?
Pour retourner ou échanger un item acheté en ligne, vous devez ramener l’article (inutilisé et dans son emballage d’origine) avec la facture originale au magasin ou vous l’avez acheté. Les items électroniques, sur mesure et autres articles du même genre ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
Quelle est la politique de retours?
La plupart des articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine intact, et la facture originale doit être remise avec l’item. Les produits défectueux sont soumis à la garantie du manufacturier. Les items qui ne peuvent pas être retournés ou remboursés incluent (mais sans s’y limiter) : articles électroniques, logiciels, manuels et guides, pièces de « tuning », produits de performance, items sur mesure ou coupés à la pièce, articles de protection personnelle, peintures et teintures, produits chimiques, huiles, graisses et autres lubrifiants, ainsi que tout item identifié « Vente finale » ou « Liquidation ». Pour des raisons de sécurité, les produits vendus dans un emballage scellé ne peuvent pas être retournés ou remboursés si le sceau a été brisé ou si l’emballage a été ouvert. Les items gratuits ne sont couverts par aucune garantie et ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
Quel est le délai pour retourner un item?
Sauf avis contraire, tout item doit être retourné dans les 30 jours suivant la date de l’achat.
La facture est-elle nécessaire pour un retour, un échange ou un remboursement?
Oui, la facture originale doit être présentée avec l’item sans quoi aucun retour, échange ou remboursement ne pourra être effectué.
Un item acheté en vente ou à rabais peut-il être retourné?
Sauf avis contraire, et à l’exception des articles identifiés « Vente finale » ou « Liquidation », un item acheté en vente ou à rabais peut être retourné s’il répond aux termes de la politique de retours.
8. Service à la clientèle
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour un produit acheté en ligne, communiquez directement avec votre magasin; le personnel se fera un plaisir de vous aider. Les coordonnées de votre magasin apparaissent sur le courriel de confirmation de votre commande.
Ramassage gratuit en magasin
20 000 pièces disponibles chaque jour
Paiement sécurisé
Retours gratuits