Le pilote Bumper to Bumper remporte la première course de la saison

Kevin Lacroix signe sa cinquième victoire en carrière malgré la pluie

Kevin Lacroix impressionne et donne le ton pour cette saison NASCAR! Lacroix avait l’allure d’un vétéran chevronné derrière le volant en remportant le E3 Spark Plugs Pole Award le samedi lors des qualifications du Can-Am 200 au Canadian Tire Motorsport Park. Le jour suivant, le pilote de la voiture Dodge au #74 a remporté la course qui a été chaudement disputée.

Lacroix a enregistré un temps d’une minute, 22.810 secondes (172 km/h) et était en pole pour la course suite à la séance de qualifications qui a eu lieu le samedi sous le beau soleil. Le lendemain, le pilote Bumper to Bumper voyait donc son premier départ de la saison sous la pluie.

« C’était la première fois que je prenais le départ sous une telle pluie, et partir en premier était intimidant puisque je ne pouvais me fier à personne en matière de vitesse. Par contre, quelques virages après le départ, j’étais déjà très à l’aise sous la pluie », affirme Kevin.


Prendre le moment de remercier ses commanditaires

« Je tiens à remercier mes commanditaires, sans qui l’aventure ne serait pas possible. », affirme Kevin Lacroix.

 Le Can-Am 200 était la première de 13 courses dans l’horaire de la série NASCAR Pinty’s.

 Prochain arrêt

La prochaine course de Kevin se déroulera sur le circuit ovale du Delaware Speedway le 3 juin prochain. « Je suis très confiant pour la prochaine course, nous avons fait de bons temps en pratique et en qualification l’année dernière, et nous avons une nouvelle voiture pour les ovales. Mon défi sera de garder ma concentration toute la course et de faire attention à la voiture », conclut Kevin. 


Nouvelles

Moteur de soufflante Cooling Depot : qualité et fiabilité

Le moteur de soufflante original d'un véhicule peut briser de plusieurs façons ; des connecteurs de piètre qualité, un ventilateur fautif ou plus simplement un mauvais design peuvent tous contribuer à un bris qui peut survenir au pire moment. Dans le meilleur des scénarios, votre client se plaindra d'un bruit constant provenant de l’arrière de la planche de bord. Si le moteur de soufflante lâche complètement, cependant, il n'y aura tout simplement plus de ventilation ni de chauffage. Durant les mois les plus froids d'hiver, la situation peut devenir très inconfortable.

Peu importe la nature exacte du problème, votre tâche est simple : vous devez retirer la pièce fautive et la remplacer par une unité qui durera longtemps. Voilà pourquoi vous devriez considérer les moteurs de soufflante de Cooling Depot.

En savoir plus
En vedette

Câble de frein Worldparts

Découvrez les câbles de frein Worldparts

Câble de frein Worldparts