Une transition vers un avenir prospère

Au début de l'année, Pièces d'Auto East Angus est devenu Bumper to Bumper East Angus et fait maintenant partie du mouvement national Bumper to Bumper.

Isabelle Blais et son équipe continueront de croître en fournissant des pièces automobiles de qualité, ainsi que des conseils judicieux dans la région du Haut-Saint-François. Désormais armée de la marque nationale Bumper to Bumper, cette entreprise locale a un avenir très prometteur!

« Je suis très contente de me rallier à la marque Bumper to Bumper, » a déclaré Isabelle Blais. Je voulais une image forte et unifiée pour mon entreprise. Je suis toujours celle qui prend mes décisions d’affaires, mais avec cette décision, je peux compter sur le support d’une équipe dynamique et sur la force d’un réseau national, » poursuit-elle.

Les clients de cette région continueront non seulement de bénéficier du même service de qualité et de produits offerts aux meilleurs prix, mais seront aussi exposés à une nouvelle image de marque nationale ainsi qu’à tous les avantages qui y sont liés. « Bumper to Bumper deviendra un nom connu de tous dans l’industrie automobile. Un endroit où l’on peut trouver bien plus que des pièces d’auto,  et nous sommes fiers de faire partie de la nouvelle bannière, » a ajouté Blais. « Les rénovations viennent à peine de se terminer et nous voyons déjà de nouveaux clients, grâce aux efforts marketing de Bumper to Bumper. Ces clients se sont procuré des produits qu’ils ne savaient pas que nous avions, » conclut Blais.

Nouvelles couleurs, mêmes valeurs

Cela fait déjà 17 ans qu'Isabelle Blais a repris les rênes du magasin de pièces automobiles de son père, et depuis, la femme d'affaires n'a jamais regardé en arrière. Le magasin Pièces d'Auto East Angus était jadis un tout petit commerce n’ayant que 80 000 $ en stock. Connu pour ses pièces de qualité et les conseils judicieux de ses employés, il est devenu l’un des plus grands magasins de pièces dans la région du Haut-Saint-François, occupant actuellement pas moins de 7,500 pieds carrés et employant plus de 20 personnes.

Mais la clé du succès est étroitement liée à la fidélité, selon Isabelle Blais. « Nos employés sont loyaux, nos clients également. De plus, nous restons constamment à l’affût des nouvelles tendances pour mieux servir notre clientèle, » mentionne Isabelle Blais.

La femme d’affaires soutient que les valeurs fondamentales resteront les mêmes. Par exemple, le magasin continuera de parrainer des événements sportifs locaux, que ce soit le soccer, le hockey ainsi que bien d'autres événements liés à la communauté.

Bumper to Bumper East Angus: la fidélité est la clé du succès

En effet, les employés sont loyaux à Bumper to Bumper East Angus. L’un d'entre eux, René, un conseiller de service hautement qualifié, fait partie de l'équipe depuis 1989. En outre, le père de Mme Blais travaille encore à temps partiel au magasin, partageant son expérience avec les nouveaux et anciens employés.

Quant aux clients, ils augmentent en nombre, non seulement parce que certains d'entre eux fréquentent le magasin depuis ses humbles débuts, mais aussi parce que Bumper to Bumper East Angus couvre plus de 300 kilomètres dans la région, livrant des pièces, de l’équipement, des outils et même des fournitures d'atelier de carrosserie à des centaines d'entreprises dans cette partie de la province. « La couverture maximale nous permet non seulement de livrer rapidement, mais aussi de développer de nouveaux clients dans plusieurs régions, » explique Isabelle Blais.

Voyez les photos du magasin!

Nouvelles

Moteur de soufflante Cooling Depot : qualité et fiabilité

Le moteur de soufflante original d'un véhicule peut briser de plusieurs façons ; des connecteurs de piètre qualité, un ventilateur fautif ou plus simplement un mauvais design peuvent tous contribuer à un bris qui peut survenir au pire moment. Dans le meilleur des scénarios, votre client se plaindra d'un bruit constant provenant de l’arrière de la planche de bord. Si le moteur de soufflante lâche complètement, cependant, il n'y aura tout simplement plus de ventilation ni de chauffage. Durant les mois les plus froids d'hiver, la situation peut devenir très inconfortable.

Peu importe la nature exacte du problème, votre tâche est simple : vous devez retirer la pièce fautive et la remplacer par une unité qui durera longtemps. Voilà pourquoi vous devriez considérer les moteurs de soufflante de Cooling Depot.

En savoir plus
En vedette

Câble de frein Worldparts

Découvrez les câbles de frein Worldparts

Câble de frein Worldparts