BUMPER TO BUMPER OUVRE SON PREMIER MAGASIN CORPORATIF À LONDON EN ONTARIO

Bumper to Bumper ajoute un nouvel emplacement à son réseau

L’ouverture de ce nouvel emplacement démontre l’engagement de Uni-Sélect à accroître sa couverture géographique et à développer les principaux marchés dans lesquels elle opère actuellement.

L’équipe, comprenant plus de 20 collègues expérimentés, travaillera pour gagner la confiance des clients de London et des régions environnantes. L’ajout de ce nouvel emplacement à London porte à 57 le nombre de magasins corporatifs au Canada, permettant ainsi à Uni-Sélect d’être mieux positionnée pour continuer à étendre son empreinte nationale de manière organique et par acquisitions.

« Le magasin Bumper to Bumper à London sert de point de référence et illustre bien ce dont l’équipe Uni-Sélect est capable, soit un engagement inégalé à servir nos clients avec les meilleurs produits locaux de l’industrie, un service à la clientèle exceptionnel, une expertise technique, de même qu’un vaste éventail de solutions d’affaires novatrices qui aident nos clients à sauver du temps et de l’argent, tout en leur permettant de travailler de façon sécuritaire », a mentionné Sandro Verrelli, vice-président et directeur général, magasins corporatifs Bumper to Bumper, Produits automobiles Canada.

« L’ouverture du premier magasin corporatif Bumper to Bumper à London est l’opportunité d’accroître la présence de la marque à l’échelle nationale et de croître au cœur d’un marché clé », a ajouté Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation, Produits automobiles Canada. « Bumper to Bumper, c’est plus qu’une image, c’est l’identité de Uni-Sélect : la qualité des produits et l’expérience client ».

Voyez quelques images du nouveau magasin:


En vedette

Câble de frein Worldparts

Découvrez les câbles de frein Worldparts

Câble de frein Worldparts