SURVOL DE LA SAISON NASCAR

Déjà un tour du chapeau de victoires en circuit routier.

Après huit courses cette saison, nous voulions faire un rapide retour en arrière sur les meilleurs moments. Bonnes nouvelles pour nous tous… il semble qu’on ne peut arrêter notre pilote NASCAR. En effet, le pilote originaire de Saint-Eustache a déjà surpasé le nombre de victoire de l'année passée en remportant les trois premières épreuves sur circuit routier dans la série NASCAR Pinty’s. Après trois courses dans l’ouest canadien, Kevin se trouve en deuxième position au championnat.

Voici ce qui s’est passé depuis le début de la saison 2017…et faites-nous confiance, les événements ne se sont pas uniquement produits sur la piste de course!

Aspect mécanique

Toujours emballé par son travail. Voici la preuve à Saskatoon.

L’équipe de Kevin effectue des réparations sur l'alignement des roues à la suite d'un incident lors de sa dernière course. La barre d’accouplement, qui réunit les deux biellettes de direction, a été endommagée, faisant en sorte qu’il avait de la difficulté à tourner.

Voici la vue du podium:

*Pinty's Grand Prix à Toronto le 15 juillet. Une 3e victoire cette saison pour notre pilote.


Circuit ICAR le 8 juillet à Mirabel, QC

Le pilote Bumper to Bumper remporte la première course de la saison (Le 21 mai à Bowmanville, ON)

 

Fête d’avant-course : Construire une relation de confiance durable

Nous avons décidé d’organiser une fête d’avant-course dans certains marchés ciblés afin d’augmenter l’engouement entourant notre commandite. Le fait d’avoir la voiture de course dans VOTRE stationnement est un excellent prétexte pour attirer de nouveaux clients dans votre magasin!

Centre de distribution à Brampton, ON


Bumper to Bumper à Saint-Sauveur; Pièce d'Auto des Sommets Inc.

Bumper to Bumper East Angus

 

Visitez notre page Facebook pour découvrir l'arrière-scène de NASCAR.

https://www.facebook.com/Bumpe...

Venez rencontrer Kevin et son équipe à nos tailgates à travers le Canada!


Nouvelles

Moteur de soufflante Cooling Depot : qualité et fiabilité

Le moteur de soufflante original d'un véhicule peut briser de plusieurs façons ; des connecteurs de piètre qualité, un ventilateur fautif ou plus simplement un mauvais design peuvent tous contribuer à un bris qui peut survenir au pire moment. Dans le meilleur des scénarios, votre client se plaindra d'un bruit constant provenant de l’arrière de la planche de bord. Si le moteur de soufflante lâche complètement, cependant, il n'y aura tout simplement plus de ventilation ni de chauffage. Durant les mois les plus froids d'hiver, la situation peut devenir très inconfortable.

Peu importe la nature exacte du problème, votre tâche est simple : vous devez retirer la pièce fautive et la remplacer par une unité qui durera longtemps. Voilà pourquoi vous devriez considérer les moteurs de soufflante de Cooling Depot.

En savoir plus
En vedette

Câble de frein Worldparts

Découvrez les câbles de frein Worldparts

Câble de frein Worldparts